• slide01
  • slide02
  • slide03

Avocat droit bancaire à Paris

Vous avez besoin de fonds pour créer votre société et vous trouvez que la caution personnelle que votre établissement bancaire exige de vous est anormalement élevée ?
Vous êtes un dirigeant de société et vous rencontrez des problèmes avec un établissement bancaire ?
Vous pensez avoir été mal renseigné par votre établissement bancaire ?

Les deux avocates parisiennes du cabinet d’avocat Gentes, passionnées par leur métier, sont attentives à vos requêtes et vous guide au travers de la législation.

Relation avec un établissement bancaire 

Maître Gentes avocat spécialiste en droit des affaires indique qu’une bonne relation avec votre établissement bancaire est au cœur de la santé de votre société. Et pourtant, cette avocate parisienne ajoute que l’équilibre est difficile à conserver : avoir une bonne relation et se faire dépasser par la relation avec votre établissement bancaire, où est la limite ?

L’importance des sommes d’argent que vous apportez à votre établissement bancaire est susceptible de faire de vous le plus gros client de votre agence. Cela peut peut-être pousser votre banquier à vous proposer des offres inhabituelles.

Mais votre banquier ne gère pas autant de relations avec une société que votre avocat spécialisé en droit des affaires.

Maître Gentes, avocate parisienne spécialiste en droit des affaires souligne que se faire conseiller par un avocat spécialisé dès le début de votre acquisition peut vous aider à conserver de bonne relation avec votre établissement bancaire et vous éviter des litiges financiers. Votre banque peut, par exemple, vous prêter une somme d’argent trop élevée pour votre activité, que vous aurez du mal à rembourser rapidement, par méconnaissance des affaires. Cela peut à terme pousser votre société dans une spirale financière compliquée. Mais cette situation peut être évitée si vous êtes bien entouré dès les premiers pas de votre société.

Problème avec un établissement bancaire

La prise d’un rendez-vous avec cette avocate parisienne vous aidera à déterminer quel organisme bancaire est potentiellement le plus intéressant pour votre société.  Votre avocate parisienne en droit des affaires s’avère être le gardien légal des bonnes relations entre votre établissement bancaire, votre société et vous.

Pour des informations complémentaires sur la relation avec votre banque, n’hésitez pas à vous rapprocher du cabinet d’avocat Gentes dans le 4ème arrondissement, au cœur du quartier du Marais, à Paris.

Contact

t